Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2007

noel , J-5 !!!!!

noel , J-5 !!!!!

j'ai passé, 15 m2 de papier, il me reste , 4 paquets a emballer et 3 a acheter !!

j'ai tout les menus a preparer et les courses a faire ! un menage immense et ma salle de bain est toujours en travaux !!! un de mes jeux n'est pas terminé et j'attends toujours nune commande d'internet !!!

le temps s'accelere ! on a du mal a croire qu'on sera pret a temps !

sinon, coté bidou , tout va bien, quelques contractions du a trop d'activité et je me met en mode transat des que je peux !!! voila , sinon, il gigote bien, je suis bien, et assez confiante !!

bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
coucou pascalinette et toute la tribu<br /> <br /> on vous souhaites de passer de bonnes fêtes de fin d'années et surtout prends soin de ton bidou !et tes p'tits loulous<br /> ziboux des habitants de la tanière .
Publicité