Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2008

voila, tu peux maintenant !

Tatiana , tu peux mettre les photos direct dans l'album des creations anterieurs a 2007 ! merci !

melaine, fait pas ta jalouse , d'une comme dis tat , ce blog est mien et uniquement "mien" , mon journal "intime" familial !! ce qui n'empeche pas de faire vivre "la smalla" car , si tu regarde bien, il ne se passe pas les memes choses et de plus, je suis la plus grosse posteuse sur la smalla !!!! et je fini par m'ennuyer d'ailleurs !!! j'ai l'impression de parler toute seule ! en plus, tat est unique invité, car j'ai souvent des problemes techniques et elle peut m'aider a resoudre !!! c'est touit , sinon, elle reste "lectrice" tout comme moi, je lis ses etats d'ame sur son blog sans intervenir outre que par commentaires !!!!

voila , donc gros bisous melaine !! maintenant que ca c'est dit je peux faire une invite a la smalla officielle !

Sinon, mon dyspractique a renverser son bol ce matin et mis ses chaussures a l'envers et je suis restee d'un calme OLympien  !!! incroyable comme un diagnostique te fait penser differement , c'est pas pour ca , que je vais tout lui passer !!!!! cet aprem , je leur fais une planche d'entrainement au lacets !! et je fini leurs deguisements !! surtout que cette annee on va a un grd carnaval !!! j'ai hate de voir mon Tim se tremousser avec sa petite queue d'ours !! hi hi hi !

Olive, est insupportable avec moi , en ce moment , il me parle vraiment tres mal ! je sais pas comment reagir ! a l'ecole ,il fait des progres radicaux et a la maison , il fait tout pour etre desagreable !! la grossesse ? peut etre . .. pas sur ... il verbalise beaucoup, et parle beaucoup de charlelie a venir ! alors si vc'etait ca , ce serait pas si visible ! non ??

En parlant de ca , j'ai toujours pas bien realisé, rien preparé et ça me fait toujours drole d'entendre les enfants parler de lui avec son prenom comme si il etait deja la ! moi, je l'ecris mais a l'oral , il reste " le bebe " !!!!! d'ailleurs a cause de ca , j'ai révé que je sentais si bien ses doigts de pieds au travers de mon ventre que je me rendais compte que c'etait parcequ'il etait plus DANS mon ventre mais SUR mon ventre !!! qu'il etait né sans que je m'en rende compte !!!

Du coup , en me reveillant , je me suis dis , qu'il etait grand temps que je prenne concience de sa presence et de sa naissance deja bien proche parceque sinon, cela risquait de m'arriver !! il sera la sans que j'ai eu le temps d'apprivoiser ma grossesse et de profiter !!! pause ......

mes filles etaient en train de se chooter avec un desodorisant pour chaussure !!!! ca pue maintenant !!!!!

bon, aller , je vais essayer de rattrapper mon retard , linge !!!

Publicité
Commentaires
L
MUIKJXDSSDFGHJT VHFHR FJHS
P
c'est dingue, la moitie des trucs j'ai oublié
T
Oui, il serait temps que tu l'attendes ce Charlélie, car tout le monde autour de toi et loin l'attendons..... bon sinon, voilà les photos sont rajoutés, j'espère que le choix te plaira.... manque encore les verres de maman, mon vase, mon dessous-plat astro, les magnifiques horloges puzzles cuivrés (chuis jalouse !!).... allez bisous
Publicité