Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Aujourd'hui sur magrossesse.com !!!!

Bonjour, Mme paturel

Du 18 01 2008 au 25 01 2008,
vous êtes dans votre 27 ème semaine de grossesse et
dans votre 29 ème semaine d'aménorrhée

Votre bébé

Son poids est de :
1 kg.

Sa taille est de :
22 cm de la tête au coccyx. 34 cm de la tête aux talons.

Développement :


La myélinisation des nerfs commence. On perçoit les premiers mouvements de ses yeux derrière ses paupières, encore closes.

Certains scientifiques pensent qu'à ce stade, le bébé rêve. Il passe une grande partie de son temps en sommeil paradoxal.
Votre rythme cardiaque s'accélère, votre sang circule plus vite.

autrement dit , je suis a 182 jours , il m'en reste 92 !! le bb faisait 1 kilos il y a 11 jours donc , j'imagine qu'il est plutot vers les 1 kilos 200 !

j'attaque mon septieme mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité