Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2008

bonjour soirees agreables !!!!

Visite chez le dentiste , qui m'a tout rasé , en attendant les protheses !! et je n'ai pas le droit aux dents provisoires !! photos prochainement !! obligé !

Ensuite , visite sage femme , tout va bien, trop bien a priori ! col bien fermé , tres posterieur , bb , tres haut placé , qui fait des galipettes !! bref , tout va tellement bien, que j'ai pas l'impression de vivre ma grossesse !! et pourtant j'ai deja rdv chez l'anesthesiste !!!! tout le monde me dit " c'est pour quand ?"

je repond "avril" en pensant que c'est le bout du monde !! et on me repond " c'est bientot , ça !"

ah bon ????? mince alors !bon, d'accords , ça file !! je me suis faites engueuler parceque j'avais pas fait l'inscription a la maternité !!! ça urge y parait ! holala !! quand est-ce que ce bb va prendre mon cerveau en otage ????

bon, la bonne nouvelle c'est que la gastro du week end m'a fait revenir sur mes exces des fetes et que j'en suis a Plus 5 kilos tout rond en tout ! pour une visite du septieme mois, c'est parfait ! elle m'a dit l'ideal pour moi c'est de rester en dessous des dix kilos pour etre sure de pas avoir de reste de cette grossesse ! le probleme c'est que l'allaitement me donne un appetit feroce ! et souvent je grossi !!! c'est con ! enfin, elle m'a demandé si je voulais allaiter , bien sur !!! mais faut avoir un bb pour ca !! bouhou !!!! j'en suis presque a faire une grossesse nerveuse alors que je suis deja enceinte !! pffffff IL est vraiment mal foutu ce cerveau !! tout va bien je devrais etre toute jouace ! profiter un max !! montrer mon ventre a tout le monde ! preparer cette naissance comme n'importe qui ! j'arrive meme pas encore a faire le pas d'acheter une tite layette ! rien que pour lui ! d'ailleurs j'ai revé que c'etait une fille finalement ! ca me genait pas , j'avais juste un probleme pour le prenom !

bon, bref , un bon coup de marteau , peut etre ???

En tout cas , les gaminous l'attendent de pieds fermes ! il calculent si il sera la pour leurs anniversaires ....

ah aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j"allais oublier !!!!!

La premiere resolution de l'année a été respectée !!!!

Apres , une fin d'année sans télé car cassée , on s'est dit , si on arrive a se passer de cette merde pendant les fetes (pour occuper les nombreux et bruyants , gosses) on la vire et on s'en passe definitivement !

Ca y est , c'est chose faites ! apres un coup de calgon, hier aprem et apres deja trois heures de desinfection grippe/gastro , j'ai viré la teloche et tout l'attirail qui va avec (playstation , lecteurs divers ...) ,j'ai reorganisé le salon afin qu'il soit plus acceuillant et surtout d'un autre usage !!!!

voila , mission 1 accomplie ! je suis fiere et heureuse de l'avoir fait et d'ailleurs je continue de me demander qd je l'a regardait ?????

et puis, ca a pas l'air de manquer aux enfants qui s'occuppent autrement et avec la fermeture des grosses chaines et la mutiplication des petites , il n'y aura bientot plus rien de valable et une tonne de pub!

voila, je vous invite a tous faire pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on se sens liberé d'un poid ! comme qd on arrete de fumer !

aurevoir teloche , bonjour soirées agreables !

bye

Publicité
Commentaires
Publicité