Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
9 février 2008

tite souris !!!

Olivier , a perdu sa deuxieme dents , mais nous a dit "c'est de la foutaise aussi la tite souris , c'est comme le pere noel !"

je suis triste , a sept ans , les gosses ne croyent plus en rien !!! c'est dingue !! ou est leurs insouciance !

voila , sinon, bilan Orl apres 15 jours , Tim entends de nouveau a 100 % ! ouf , ça , c'est fait !

pour moi, echo, j-3 !!! attention sommeil leger !

je m'etale plus tard ,

biz

Publicité
Commentaires
Publicité