Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
11 février 2008

sabotage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jade a renversé tout les habits a sa hauteur dans le dressing et fait un enorme tas au milieu , arg , je l'aurais tuée !!!!

j'ai attaqué a faire la calendrier de l'avant charlelie et elle a ouvert toute les cases que j'avais fermé !!!!

Voila un echantillon de ce que me fait Jade tout les jours qui passe !!! elle est infernale !!!

sinon, je suis maintenant dans ma 32 e sa , je fais l'echo n'3 officielle demain aprem ! le temps defile , c incroyable !! d'habitude je commaencais a m'impatienter a ce stade de la grossesse , la , pas du tout , je voudrais qu'on mette le temps en mode pause !!! j'ai des semaines ultra chargée de rdv ! ma salle de bain, elle , est en mode pause !! faut vraiment qu'on s'active a la finir !! rien, que de la finition , du chiant ! mais en attendant ca avance pas et on peut pas s'en servir !

On a fait carnaval , qui a ete un fiasco , les gens n'ont pas bougé leurs cul pour regarder les enfants !! bilan, 1 paquet de bonbon, et deux de gateaux ! pffff ................ ca motive pas pour faire des trucs au village !

et puis a suivi , l'anniversaire de mariage de mon homme et moi ...

je me suis reveillée , une enorme et magnifique plante exotique m'attendais sur la table avec un tit mot damour !!!et puis samedi soir on s'est fait un resto rien que tout les deux en amoureux !! ca fait du bien !!!

Publicité
Commentaires
Publicité