Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
29 février 2008

visite du huitieme mois !

Bon, bein, c'est sans surprises comme d'hab , bb est peut etre un peu moins haut que le mois dernier mais bon, sans plus , quelques contractions sans plus , col long et fermé , tension ok , poids Plus 9 kilos , encore un bb qui va profiter des neuf mois complets !!!! tete toujours en bas et dos a gauche , petit coeur a donf , mouvements plus amples fautes de place bien qu'il me semble pas enorme , confirmation du poids de bb demandé a la prochaine echo par le gygy ! soit le 18 mars ! avec la visite chez l'anesthesiste ! Il veut que je continue mes complements alimentaires et que je me repose , il m'a dit c'est pas du luxe !! juste indispensable !!!

Sinon, on a parlé contraception et j'ai exprimé mon souhait d'avoir un sterilet RAPIDEMENT , apres l'accouchement sachant que normalement il faut attendre le retour de couche ! je n'ai jamais mon RDC avant la fin de l'allaitement soit entre 5 et 9 mois apres ! donc , il m'a dit que dans mon cas , on pourrait poser un sterilet 2 a 3 mois apres l'accouchement en ouvrant le col avec un produit et un anesthesiant mais qu'il faudrait qd meme attendre au moins ce delai ! mais bon, comme ca , ca me va impec , j'aurais pas le temps de voir d'autres envie bbs  s'installées , ce sera deja en place ! je n'ai pas posé toutes mes questions sur l'accouchement a Voiron mais je le ferais a la visite du neuvieme mois le 31 mars !

voili, voilou , y a plus qu'a attendre et preparer l'arrivée de bb maintenant !

sand ????? ca va toi ???? t'as le moral , pas trop d'impatiences ???

Publicité
Commentaires
S
coucou pascalinette<br /> si si, très impatiente !!!!!!!!<br /> <br /> z'en peux plus de me trainer!<br /> j'ai montrè tes jolies photos à ma grande puce,<br /> elle m'as dit waouh quel beau bidon tout rond ,hihi.<br /> elle en revenait pas vue que tu as un mois de moins que moi de grossesse .<br /> prends soin de toi reposes toi du mieux que tu peux , pas facile avec tes 4 loulous j'imagines !<br /> à très vite!<br /> ziboux <br /> Sand
Publicité