Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2008

reorganisation des chambres !

Ca y est Jade passe dans un vrai lit a compter de la semaine prochaine donc comme Cinq lits dans la meme chambre ça commence a faire beaucoup on a redistribué , et cela donne apres mainte hesitations , Olivier et Tim dans la salle de jeu actuelle et les trois plus petits ensemble dans la grde chambre ! , on va chercher le lit de jade dimanche mais je sais pas si je vais pas le repeindre voir le custumiser ! il est bleu clair pour l'instant !

Sinon, le calendrier de l'avant Charlelie est entamé !!!!! chaque jour va defiler devant mes yeux !

Tim est encore touché par la gastro et jade va suivre c'est sur !

dimanche on est allé au parc apres une brocante et sur 3 enfants une s'appellait Marie-lou , moi qui n'entendais jamais ce prenom me voila gatée en ce moment !

Bon, je vais voir pour amenager la grande chambre de maniere sympa car pour l'instant elle est pas terrible ! je sais pas si je vais me lancer dans la tapisserie mais peut etre leurs consevoir une tite table avec des chaises et mettre deux trois decos ... faut aussi que je vois pour finir cette fichue salle de bain !

mot d'enfant ; de jade cette fois , En prenant sa tète a coiffer et maquiller dans les bras , elle me demande " il est où , le bouche à lèvres ?"

http://www.studio9months.be/ticker/TkFBQkRDQUFBP21zZz1jaGFybCVFOWxpZSUyQytqJTI3YXJyaXZlK2xlKzIwK2F2cmlsKyUyMSUyMQ.png

bonne journee

juste pour sand , courage ..... j'ai toujours porté le ventre plutot gros ! et encore celui la me semble pas enorme par rapport a celui que j'avais pour plume , enfin, question de ressenti je pense ! mais bon, ca veux pas dire gros bb donc ouf ! contrairement a toi , je suis vraiment pas impatiente mais je sait ce que c'est alors , respire un bon coup tu y es presque !!! je pense a toi et attends la bonne nouvelle ! tu ne m'as pas dis si tu avais accouché avec de l'avance pour ta grde puce ?

Publicité
Commentaires
S
COUCOU <br /> <br /> la sage femme de l'espace naissance m'as fait un <br /> examen hier et mon col est souple ouvert à "1".<br /> donc on attends hihi.<br /> gros ziboux te tiens au courant.<br /> sand
S
merci pascalinette pour tes encouragements.<br /> il me semble que j'ai accouché une semaine avant par un week-end de pleine lune, ça je m'en souviens !<br /> <br /> on verras bien <br /> tout plein de gros ziboux
Publicité