Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

quelques sueurs froides !!!

Hier matin , j'avais des saignements , en essayant de resté calme , j'ai appelé ma sage femme , ca n'a pas repondu , j'ai laissé passer un quart d'heure et j'ai reessaye , elle etait la ! elle m'a dit que ca ne l'inquietait pas mais qu'il fallait que je passe qd meme histoire de bvoir !

dans la matinée , j'y suis allé , elle m'a regardé le col, et a trouvé que cela saignait beaucoup ! mais bon, ca n'etait surement rien !! ouf , apres exam le col est bien long et fermé donc pas de soucis pour bb ! il est pas encore la !!

voila , j'ai bien cru que j'allais etre mise au repos forcé !fallait que tout soit rentré ds l'ordre aujourd'hui et c'est presque chose faite !par contre , ont a gagné 15 jours d'abstinence !!

demain j'attaque le derniers mois , pfiouuuuu ... pas vu passé !

j'arrete plus de bricoler , j'ai un programme enorme , je sais pas ou je vais chercher tout ca !

Ma buanderie qui etait de nouveau en chantier est terminee ! enfin, j'ai du retard a rattrapper!

enfin, ma moman arrive demain opour le week end , chouette !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
coucou pascalinette<br /> <br /> be bravo, tu m'avais pas dit fais attention quand même !<br /> tu arretes pas de bricoler donc forcement tu tires sur la corde .tu n'es pas raisonnable hihi.<br /> tout pleins de ziboux et bon week end .<br /> sand
Publicité