Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2008

echo 36 sa + 2 jours

coucou ,
ca y est maman est repartie ds son fief !

journee marathon, apres avoir laché ma maman , direction l'hosto, visite anesthesiste !
Vu mon vocabulaire obstetrique , elle a cru que j'etais du metier et ma demandé dasn quel secteur je travaillais !! j'etais morte de rire , j'ai dis non, je suis juste une maman " passionnée " !!!!!   elle m'a dit bon bein je vous examine juste si j'ai rien a vous apprendre ! en 10 minutes j'etais dehors !
ensuite j'ai enchainé avec mon echo , monsieur Charlelie etait "en boule" comme la derniere fois ! ce qui veux dire que l'on peux pas prendre toutes les mesures necessaires et que je m'assois sur mon image 3D !! 
bref, apres 20 minutes a me secouer le bidon pour le faire bouger , il m'a envoyé faire une promenade le temps de prendre la patiente suivante et revenir voir si il est plus decidé !
heureusement oui, apres 15 minutes pour faire le tour du quartier et 10 minutes assise sur le cote de ma chaise , il a abandonné la position boule !
on a pu faire les mesures , ses reins impec et son poids estimé a 2,830 kg ! j'ai aussi eu mon image 3 D , donc je suis sortie toute contente au final !
voila, sinon, pas de streptoB et un regime moins salé pour cause d'albumine !

Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> extra si tout va bien !!!<br /> prends bien soin de toi et de ta tribu, pas mal les echos 3d!!!<br /> tout pleins de ziboux et bonne journée<br /> sandrine
Publicité