Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2008

40 e SA ! ca sent la fin !!!

bon, j'ai vu la sage femme mais la seance sophro n'a rien donné , faut dire aussi qu'elle m'a contrariee juste avant parcequ'elle me croit pas que le bb craque ds mon ventre et que je l'ai deja vecu avec Tim qui craquait enormement a sa naissance et les six moix qui ont suivi ! bref , je viens encore de l'entendre a l'instant et ca ressemble a rien d'autre !

voila , je l'a revois le 10 et ma prochaine visite gyneco est le 18 environ car ,j'ai pas tt compris , faut que j'appelle la mat ! sinon, la sage femme se rends a l'hosto ou j'accouche demain donc se renseignera direct sur mon dossier pour savoir ce qu'il entend par "delivrance assistéé " , prescrit a ma derniere visite !

sinon, au denriere nouvelle ma maman arriverais plutot le 15 que le 17 ! ouf , ca me parait plus raisonnable ou du moins plus rassurant !!!

J'ai qd meme eu la delicatessse de prevenir ma voisine que je comptais lui larguer le troupeau de jour comme de nuit si jamais une envie de bb me prenait avant que ma mere soit la ! sur ce , elle m'a precisé que sa sonnette et son telephone ne s'entendait pas depuis sa chambre !! elle a bien fait de me le dire , comme ca , j'enverrais direct un caillou dans sa fenetre !!! lol !!! bref,

j'ai beau ne pas avoir hate d'y etre , de ne pas attendre ce petit bout comme les autres , de ne pas avoir encore envie d'accoucher , je sens que j'attends qd meme !! c'est tres con, hein ??? je sais , il me manque une case de ce cote la ! en tout cas , je crois qu'il a plus trop de place pour se mouvoir alors il va falloir qd meme envisager d'appeller la cigogne !

et puis aussi, les petiots n'en peuvent plus , il ne parle que de ca , le pauvre est deja au coeur des conflits , des competitions en tout genre , genre "qui c'est le plus sage entre Plume et charlelie ?"  comment qu'on peut savoir , l'est pas encore la !!!! bref, des trucs comme ca , c'est tte la journee ! et puis, je dis des gosses !!! mais Stephane est surexcité ! il est meme carrement pos de colle a un moment où j'ai plutot l'humeur "joey star "!!!!!!!! non, c'est vrai , la fin d'une grossesse me rends un peu tendu ! tendis que stef qui faisait "l'air de rien" les autres fois , est comme un dingue , il attends pour nous deux en fait ! bon, voila , ma petite Plume qui se reveille de la sieste apres bien de la zizanie ! je vais la chercher ,

bye

Publicité
Commentaires
S
coucou ,toi aussi bientôt là petit BB!<br /> Qu'entends tu par craquer?<br /> <br /> notre Louanne as vite pris le surnom <br /> de miss p'tit chat, car quand elle pleures<br /> elle as la voix un peu rauque et on dirait un p'tit chat aux aboies ce son, donc son père l'appelles mon p'tit chat ou miss p'tit chat, hihi.<br /> à bientôt.<br /> biz<br /> sandrine
Publicité