Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2008

salut

sand , contente pour toi, tout a l'air de bien aller !! tu l'allaites ? fais un bisou a ton petit chat ! hihi

qd je dis il craque , c'est comme nous , des fois quand tu etires une jambe ou t'accroupie , tes articulations font un bruit et bein la pareil ! a un moment il bouge un pied ou une jambe et "clac" son articulation craque ! d'une maniere legerement assourdie mais qd meme tres distincte et surtout ca ne ressmble a rien d'autre et cela ce produit que pendant un mouvement ! bref , j'ai souvent demande a mon hom , c'est toi qui a craqué ? et non ! et je lui demande aussi si il a entendu et oui !! il entend aussi !!! bon, rarement par rapport a moi qui est l'oreille pret de ses jambes en permanence ! voila , , de plus aujourd'hui je vient d'avoir le temoignage d'une autre femme qui vivait ca pour la premiere fois sur 3 grossesses et qui se demandait si elle etait folle !

bon, voila , je traine pas trop car demain j'ai dentiste a l'aube et j'espere bien que c'set ma drniere seance !

bise a tout ceux qui lisent !!

Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> ok je comprends mieux, mais c'est bizard comme sensation non? et le gygy il en dit quoi?<br /> <br /> je l'ai allaitée 15 jours car suis pas équipée toutes options et même ma sage femme m'as dit c'est une prouesse d'avoir allaiter avec les seins que vous avez ,en rapport au fait que les bouts sont totalement ombiliqués.<br /> donc suis repassée au bibi.<br /> mais mzelle ti chat va bien, elle manges bien une vraie goulafre!!!<br /> gros ziboux à tous<br /> sandrine.
Publicité