Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2008

+ 3 !!!!!!!!!! , 24 h avant declanchement , pfffff

ADieu accouchement "au naturel" , j'ai du mal a croire qu'il arrivera aujourd'hui ! j'essaye pourtant ! insomnies a partir de mon levé pipi de 5H30 , j'ai la tete a l'envers , la depression post partum sans le bb !

mon frere est la avec son gros 4X4 et stephane voulais qu'on aille faire un tour dans la montagne ce matin ! j'ai bien peur d'etre effrayée mais pas d'accoucher !enfin bon, on peut toujours essayer , j'ai deja fait grd menage de la cuisine a 23 h !! et une marche vitesse grd V hier aprem !

bon, je vais profiter du calme de la maison pour dejeuner tranquile et puis , j'irais peut etre me payer des chaussures apres car les miennes prennent l'eau par dessous .ca me passera le temps !

a suivre ....

Publicité
Commentaires
S
coucou petite maman,<br /> be alors tu fais durer ,allez courage <br /> dm1 seras un jour nouveau avec un joli bébé!<br /> ziboux<br /> sandrine
Publicité