Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2008

et le 13eme jours .....

Il rencontra tata Mélaine et tonton Jean-michel !

Il les trouva fort sympatique avec leurs airs tt gaga et surtout la petite nana aux seins moins garnis que moman , qui le prenait au moindre couinement ds ses bras !!!

Mis a part que ce week end couta deux vies !! la premiere fut celle de Léon l'esturgeon, mon beau poisson !! il fut sauvagement assassiné par le plus grd des enfants avec une canne a peche (offerte par ladite tata !!) il etait sensé pecher des canards en plastiques ds le bassin mais le jeu devait devenir lassant et pecher un esturgeon beaucoup plus amusant !! bref , mon magnifique poisson, que je m'etais offerte sur un caprice n'a pas passé la nuit !

La deuxieme fut celle de Nuggets , notre deuxieme poule pondeuse ( la rousse ) , on ne connait pas encore la cause , mais la voila en soin paliatif ds un grange au frais ! le regard vide , plus la force de bouger autre chose que sa tete .je ne pense pas qu'elle passera la nuit !

sinon, le week end fut bien agreable , le soleil au rendez vous , un pic nic a l'ombre sur un site medieval a lire des blagues carambar , un autre jour au bord du lac d'annecy a regarder les cygnes et enfin une promenade sur le marché de morestel ...

et puis ......

le 16eme jours ....

il rencontra tata béa et tonton nico , son nouveau mari dirait Tim !

ma tata a l'air toute rigolote , d'ailleurs maman dit qu'elle fait toujours des grimaces sur les photos ! en tout cas , on l'entend beaucoup et elle s'agite tt le temps !peut etre que c'est pour moi qu'elle fait tt ca ???

Ce qu'il y a d'extraordinaire c'est que mon nouveau tonton, bein on dirait un peu papa !! tete en l'air , il oublie ses clefs ds son camion fermé par exemple ... pas moyen de s'ennuyer avec un tooton comme ca ! aussi ma tata va bientot partir tres loin et tres longtemps , j'espere qu'elle pourra prendre des nouvelles de moi regulierement !

voila , aujourd'hui , au 18eme jour ... il rencontra le toubib !

notre docteur s'appelle Robert , il est tres amusant et pas vraiment commun !!! il ma promis quelques piqures pour bientot , j'ai pas trouvé ca drole !mais, il m'a fait des risettes et des chatouilles , ma regardé ss tout les angles ! parait que mon rhume n'est pas bien grave , que mes yeux vont vite etre soignés qu'ils ne seront plus collés ! par contre ,il me trouve pas tres gros , je fait maintenant 3,700 kg mais j'ai pris 5 cm !! je suis tt en longueur !!

mes mains se defripent et mes cuisses ont encore de la place ds mes pijamas ! par contre en longueur , ca coince !! mes jambes restent pliees !! et maman qui me donnait le bain ds le lavabo va devoir sortir sa petite baignoire bleue . Je dors moins bien qu'au debut et surtout moins regulierement , maman fatigue un peu ! je suis pourtant capable de tenir sept heures ss manger la nuit , encore faut il dormir pendant se temps !!! je pleure toujours pas vraiment , toujours tres patient , c'est toujours le froid qui est responsable de cris !

voila, a suivre .....

Publicité
Commentaires
Publicité