Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2008

3 semaines et 3 jours et tte ses dents !!!

non, heureusement !!!! j'ai deja des put.... de crevasses !!! si en plus il pouvait me mordre ! aie !!

Voila , bb est tjours malade ,mais cela descends vers les bronches , gare a la kinérespiratoire !! j'espere qu'il y echappera !!!! je le soigne bien pourtant ... j'ai pas trop envie de le voir manipuler comme une pate a pizza !!!

Sinon, papa vient de faire un test d'effort pour voir si son coeur suit toujours et ..... il est en pleine forme ! comme dis sa cardio ; "vous pouvez desormais reprendre une activité physique !" ha ha ha ha comme si il avait attendu ! sinon, je pense qu'il est tres fatigué et qu'il veut pas l'admettre , les petits (grd) l'emmenent au bout du rouleau ! ils sont infectent !!! qui aurait cru que le passage de 4 a 5 serait si dur ?? mon linge forme une magnifique montagne malgré ma buanderie et mon dressing super organisé !!

difficile a admettre mais on est un peu debordé !!! vivement les vacances ! on pourra installer un rythme de croisiere !

mon faire part et parti , je n'ai pas encore eu vraiment de retour ... j'attends . mais pour un cinquieme je crains qu'il n'y ai guere de retour !

voila demain c'est mon anniv ! 29 ans !!! encore 21 ans avant menopause !!!! je pense pas qu'on fera la fete , au mieux un p'tit repas improvisé par stef , c'est pas vraiment le champion de la surprise mon hom !!! et puis qd il s'essaye a faire une tite surpriuse , il est tellement impatient comme les gosses , qu'il peut pas s'empecher de semer des indices !!!! ou alors de m'annoncer qu'il va y avoir une surprise !! sabotant lui meme l'effet de surprise !! c'est aussi comme ca que je devine qu'il n'y aura rien !!!!

je vais peut etre me faire une surprise moi meme !! ch'ais pas , une sortie quelque part....chez le gyneco !lol ! mais chhuuuuutttt , c'est une surprise !

ca me rends triste que les gens n'aient pas d'imagination . la vie serait tellement plus acidulée !

bon, allez , bye

Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> j'espere que tu te reposes un p'tit peu? je te souhaites un bon anniversaire en avance, car dm1 je ne pourrais pas venir sur le net.<br /> Prends bien soin de toi et de tes loulous.<br /> Faut que je te demandes un ti conseils, ma louloute à bcp de mal à s'endormir seule, quelle solution adopter? quand elle s'endors c'est pour peu de temps en journée, la nuit ça va. elle fait des petits cycle d'1/2 heure (en journée)et il faut la rendormir.Je sais plus quoi faire.<br /> merci d'avance<br /> gros ziboux.<br /> sandrine
Publicité