Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

mise a jour albums

apres tte cette absence ! fallait bien ca !!!

tatius , non, non, pas tres feroce l'envie pour l'instant !!!! je profite bien de ma derniere merveille , apres ..... ................................ c'est apres ! j'arrive mm a regarder des femmes enceintes ss les envier ! pourvu que ca dur ! Steph m'a parlé d'un bb pour mes 35 ans , il va encore regretté de parler trop vite !!!!! je crois qu'il espere que je serais gueri d'ici la ! moi aussi en meme temps !!! qd je vois ma montagne de linge !!! faut etre tarée pour avoir autant d'enfants !!

en attendant , l'alaitement est notre contraception , on croit vraiment en dieu, nous ! vite , vite , je vois gyneco la semaine prochaine , qu'on fixe un rdv pour sterilet !! et je me fais arracher une dent le landemain pour feter ca !!!

voila pour aujourd'hui , on est ds l'arrachage de papier peint !

biz

Publicité
Commentaires
S
coucou la tribue <br /> hihi il est trop fort ton homme! d'ici là tu te seras peut etre lassée...<br /> sinon j'espere que charlélie va mieux.<br /> heu le bon dieu pour contraception heu ze doutes hihi.<br /> prenez bien soin de vous !<br /> ziboux <br /> sandrine
Publicité