Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2008

help !!!

oui pepete , un peu trop mouvementé , meme !!! en ce moment on fatigue !!!

Tim est insupportable , insolent et fait des betises a la pelle !! je fais pas deux pas ds la maison ss decouvrir une betise !!jade suit l'exemple et se debrouille tres bien en solo !
quelques exemple de la semaine , tim a collé un chewing gum ds les cheveux de Plume ensuite il a cassé les lunettes de soleil (tte neuve du matin meme )(pourtant anti choc, de jade parcequ'elle lui a fait "na na nerrreeeee" , jade a ecrit avec un indelebile sur le lit de Charlelie , refait une partie du couloir et tagué la table que j'avais fait !!
tim a pissé ds la cave ainsi que tout autour des toilettes juste apres lui avoir parlé pour savoir ce qui n'allait pas !!deux heures plus tard il versait une grosse bouteille de champoin sur la terrasse !!!
alors que je lui faisait nettoyer son pipi ds la salle de bain, il a essoré la serpillere avec ses dents !!!!!
tt les deux ensemble se sont noirci les mains a la suie et ont apposes leurs mains partout ds l'escalier !!
jade a ouvert la fenetre de sa chambre et est monté avec plume sur le rebord pour lancer des jouets dehors !! je l'aurais tuée !!!
enfin bref , je sais plus quoi faire , j'ai essayé le coin, la fessée , la punition "corvee" , la reparation de leurs betises , le dialogue , les temps en solo avec chaque enfants et pis .... rien .c'est toujours pareil , je vais l'emmener chez la psy !!

tout le monde dit" c'est normal !! l'arrivee du bb ... gna gna gna ..." mais personne ne m'a dit ce qu'il faut faire !!! attendre ????

il dit qu'il est pas jaloux , ce vante d'etre sage a l'ecole ! il est tres fier de ce bb pourtant , il en parle a tout le monde , cri son prenom qd je l'emmene au judo avec lui , est-ce qu'il est jaloux ss pouvoir l'analyser lui meme ?

bon, a part ca , ca va , les travaux avancent pas mal , mon linge est presque a jour , encore un effort !!!

voila biz

Publicité
Commentaires
T
Si vraiment... tu peux toujours contacter un psy... ce serait bien la seule personne a t'aider de manière objective..... courage
T
Je viendrais bien te donner un coup de main quand je lis l'merdier..... En plus, mes enfants le demandent.... mais malheureusement, je ne suis pas sûre de pouvoir en ce moment..... Courage.... tu peux pas en envoyer deux à Laleux ? les gonzesses ?
S
Ouh là là... ma pauvre, tu dois courrir partout!!!! Ils ont de l'imagination tes bambins... Essorer la serpillère avec les dents... je n'y aurais pas pensé!!!! <br /> Bon courage à toi, j'espère que ce n'est qu'une phase liée à l'arrivée du dernier...
Publicité