Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

Prrrrrr............

coucou du jour , baignade au soleil , grosse grosse chaleur ! chrlelie tt nu sur une serviette , il a aime !

demain, anniv de papy patos , 73 bougies !

Mon salon est quoisi fini , reste plus que les finitions au sol, teinte et vernis du plancher , prochainement , photos !

j'ai chaud , je suis naze ,je vais prendre une douche ds ma salle de bain d'ete !

merci vanille 97.....pour tes commentaires rafraichissant !! aujourd'hui nous avons pique niquer au parc et avons croisé une autre famille nombreuse mais alors .... pas sympa du tout !!! meme pas bonjour , faisait les activités vitesse grd V et pis ils ont jetés ma petites jade qu'essayait de faire amie amie avec une petite fille de son age ! bref , ils ont pas du les desirer , 4 accidents sans doute !

de toute facon le papa avait l'air ridicule avec ses chaussettes montees a fond avec son short , na !

Publicité
Commentaires
V
Ah il est rare de rencontrer des familles ayant le même mode de vie, en ce qui me concerne, je suis toujours contente quand mes enfants lient amitiés avec d'autres bibous de leur âge, même si parfois ils me surprennent dans leur facilité, je suis quelqu'un d'assez sauvage quand je ne connais pas, alors qu'eux ben y a pas de soucis ils foncent.
S
coucou la tribue<br /> espere vous allez bien? ça as l'air d'apres les nouvelles que j'ai pu lire.<br /> hihi pas mal la description du papa au grandes chaussettes et short remonter jusqu'en haut ...<br /> <br /> il y a tjrs des gens speciaux qui ne se meles pas au commun des mortels !pff ridicule.<br /> une biz pour chacun de tes enfants et pour vous2.<br /> bonne semaine.<br /> sandrine
Publicité