Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2008

quelques news !

vite fait avant de partir pour la semaine chez ma mere ds le cher !!!

Tout d'abord , compte rendu de la visite des deux mois de mon Charlot !  alors monsieur saucisse n'a pris que 500 g ce mois ci ce qui est tres peu et l'emmene donc a 4,740 kg , par contre il a pris 4 cm !! ce qui fait qu'il fait 60 cm pour meme pas 5 kilos , une vraie saucisse quoi ! le un mois le sers toujours pas a la taille mais les jambes depassent tres largement ! du coup aujourd'hui il a un pantalon en un mois qui lui sers de short ! bein oui, sinon, le 3 mois , le short glisse tt le temps !

pour les pijamas , je lui met du six mois, au moins il est a l'aise !

sinon, Ma soeur vient de partir apres une semaine de baignade , pic nic et autres .. elle a embarquée Tim et Jade avec elle , jusqu'a dimanche ! on etait bien content on s'est dir qu'on allait profiter mais en fait , la premiere soiree les trois restant on etes aussi chiant que les cinq reunis !!

plume a fait une grosse crise de larme car elle ne voyait plus Jade ! elle l'a reclamee en hurlant jusqu'a minuit !

Bref, et charlelie a ete tres bruyant aussi et je me suis rendu compte chez le doc qu'il avait des boutons partout ! il a une roseole ! je le trouvait chaud avant hier , je pensait que c'etait la chaleur ! le doc m'a dit qu'il y en avait pliein en ce moment .

voila, donc , nous partons demain matin pour un mariage pas du tout traditionnel ou on emmene 3 cakes et a boire , en fait , chacun emmene quelque chose . et puis nous decollerons direct de la bas pour le cher dimanche ! nous recupererons Tim et jade .

on reviendra la semaine prochaine mais sans Olive et Jade qui resteront la bas 15 jours normalement !

voila, les autres vont bien, olive commence deja a s'ennuyer , moi, j'ai encore tt a faire ! charlelie s'occupe avec ses jouets suspendus et fait queques gazouillis et plume dors .

allez , j'ai des cakes et des bagages a preparer !

biz

Publicité
Commentaires
Publicité