Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

1er octobre ! (et pourquoi pas !)

Salut !!

Mon charlot vient de passer ses 5 mois !! il est toujours aussi beau ! la preuve en image !!

bouquet_familial_004

en meme temps , , ils sont tous tres reussi !

bouquet_familial_001

dommage qu'ils aient une mère aussi peu raisonnable !!

Une mère qui a expliquée au sou des écoles ce qu'elle pensait de leurs fonctionnement sans passer par quatre chemins et qui se voit maintenant traitée d'incompétente cérébrale ds son dos ! Une mère qui arrive a choquer toute une ecole (voir un village en voulant remplacer une soirée choucroute vieille de plusieurs générations !!!!) bref , une mére qui mache pas ses mots et qui a du mal a s'intégrer doucement , qui vient de ruiner 3 ans de diplomatie en 2 heures !!! en fait une mère fidele a elle même qui en avait marre de cacher ses sentiments envers cette école où il ne se passe rien ! ou ma fille s'ennuie ou le directeur est un grand gourou que tout le monde suit (façon Bertrand dans Koh Lanta) ou les enfants n'ont pas le droit de venir maquillés le jour du carnaval (meme si l'enseignant est d'accord car c'est , le grd gourou qui veux pas, "l'école n'est pas un cirque ") une école , qui veux du resultat , qui veux que tout les enfants deviennent avocat plutot "qu'heureux"!!!!! bref, une mère qui va devoir déménager !!!!

Ce que j'ai dis est irrattrapable , et je sais meme pas si j'ai vraiment envie de le faire ! apres tout , c'est ce que je pense , je peux pas dire le contraire !!! J'ai juste fait un leger derapage en disant que je payerais ma cotisation juste pour les emmerder !!! y parait que la directrice du sou a eu du mal a dormir apres ça ! j'en est secoués quelques uns ! et l'autre qui rajoute en fin de scéance , "d'ailleurs les enseignants (dixit le directeur) ont toujours été content de nous ! super ! et bien continuez a faire vos moutons , n'essayez surtout pas de faire mieux et allez vous faire f...... ! c'est mon blog , je dis ce que je veux , na !!! et meme si je veux pas mettre d'accens et des fautes partout , je fais ça qu'est-ce que je veux !!!!

bon, a part ça , je vous ai dit que Charlélie mange des compotes de pommes le soir apres la tétée ??? oui, mais ça l'aide pas à faire ses nuits !!! par contre , il me fait de belles crottes maintenant !!!!

Plume apres avoir été propre 1 semaines , elle me refait des accidents "caca" ds sa culotte ! ça y est , ça l'amuse plus le pot !!!!

allez , bye bye

ps , quelques photos de rajoutée sur les albums "creation 08" et "le petit dernier" et peut etre un ou deux autres ...

Publicité
Commentaires
Publicité