Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

2 octobre ! (bein oui)

Ah tatius j'avais pas vu ton commentaire sur batterie !!  bon, bein j'ai bien regardé , tout les batteurs ont une sale tronche qd ils jouent !!!! donc ça va , je suis en bonne voie !

Sinon, c'est le grand jour !!! je me presente a l'école aujourd'hui !! (a savoir que j'y vais qu'une seule fois par semaine et que c'est la prmeiere fois depuis la reunion !) bref, j'espere ne pas prendre de jets de pierres , en meme temps je suis pas vraiment inquiete car 90 % des gens sont hypocrites ! A vrai dire , je pense qu'on va me sourire bêtement genre , comment ? il s'est passé quelques choses ??? et les moins discrets diront a leurs interlocuteurs tout bas "tiens , v'la l'autre incompétente cérébrale" en me regardant d'un air dédégneux!  enfin, je vous raconterait !!! j'hésite a me faire un tee-shirt intitulé "incompét etc ..." ou mieux , tiens , je vais mettre ma cotisation dans la boite devant tout le monde !! avec ecrit en gros COTISATION SOU DES ECOLES pour que tout le monde voient bien que j'ai payé !!! ah ouais , trop bon !!! putain , qu'est-ce que je peux etre provoque !!! je me marre toute seule ! j'adore les potains en vrai !

bon, a part ça , j'ai vendu deux trois trucs sur ebay , mais franchement c'est beaucoup de manips pour pas grd chose !!

allez je vous met une tite video de Charlelie pour egayer tout ça !!

bye

Publicité
Commentaires
Publicité