Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

controle , vaccins ...

bon, je reviens du doc , apres 2h d'attente (il revenait de vacances) plume et Jade , piquouse , elles vont bien , Plume fait le meme poids que sa soeur avec 1ans 1/2 de moins ! bon, elle aime manger !
par contre Charlélie n'a encore pas pris de poids de tout le mois et meme perdu un peu  :?  :?  La gastro a surement joué un peu sur la balance mais bon, là , c'est vraiment pas cool . Du coup , on va passer au mode legumes en urgence , mon lait est suffisant en quantité mais peut etre limite en qualité vu la fatigue et quelques carences . La quantité fait qu'il est rassasié donc il a pas faim plus que la normal . On m'avait dit que la qualité etait toujours égale se doit pas etre si vrai que ça ! bref , le probleme c'est que carotte et potiron il refuse literalement , mélangé a du lait il refuse la tétine !!!! je sais plus trop quoi faire , y a que les pommes a la cuillere qu'il aime ! je vais qd meme pas le nourrir qu'avec des pommes !

Sinon, moi , il me trouvait pâle et fatigué , j'ai pas l'impression d'etre mal , a part la nuit qd je me leve pour Charlélie j'ai la tête qui tourne et du mal a atteindre la chambre , je n'arrive plus a me réveiller vraiment .

bon, je vais peut etre m'abandonner a une sieste si c'est ça !

chao

Publicité
Commentaires
T
Pas bien tout ça. Fait attention à toi, sieste obligatoire tout les après midi, mange à tout les repas correctement. Et Charlélie peut manger des patates, haricots vert, poireau (en soupe) ça l'fait ?!? enfin je crois.....<br /> conseil de grande soeur pas aussi experte en bébé que toi mais qui se souci pour ta santé !! ménage toi un peu....<br /> bisous
Publicité