Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2008

coucou de vacance !

Je suis actuellement a toulouse chez une de mes soeurs ,Charlélie après maintes insistances , commence a bien vouloir manger autre chose que mon sein ! La carotte , les haricots vert (pas en petit pot mais je le comprend c'est degueu !) et puis surtout le biberon qui commence a bien passer .

Il vient de faire son premier DEMI ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et voila six mois d'ecoulé vit'fait bien fait !!

Noel se profile a l'horizon et nous profitons de nos dernieres vacances de l'année avant la recession totale et le chomage attendu en 2009 ! soyons optimiste ! bref, a Toulouse aujourd'hui il pleut , on s'occupe comme on peut . je bricole un peu ...

voila bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
coucou, j'ai pensé à toi Charlelie pour tes 6 mois ! alors comme ça t'aime pas trop manger ? ben oui le lait de maman c'est bien meilleur !<br /> bisous à toi et ta maman
Publicité