Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATTENTION famille nombreuse
ATTENTION famille nombreuse
  • L'aventure punk d'une famille nombreuse tres atypique ! papa rigolo , maman bricolo ! Un remede ? la musique qui arrache!! 9 ans à penser avec son utérus et 6 enfants plus tard , voila l'heureux résultat ! Ici , pas d'images pieuses , on oublie les clichet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
ATTENTION famille nombreuse
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

revenus de vacances mais pas de temps !

MON ATELIER EST en pleine creation, il sort du grenier , ca va etre bien je pense ! enfin, y a encore du boulot !

Sinon, tout les nez sont bouchés , les gorges qui piquent , et les culs gelés !

Charlot grossi a vu d'oeil , surtout depuis qu'il accepte les legumes et le bib , il veut garder le sein egalement ce qui donne des repas originaux genre ; 5 cuillere de puree de carotte , 5 minutes au sein et un bib de complement de 120 ml et enfin 10 cuilleres de compote de fruit ! apres ça , il est calé et part pour une bonne sieste ! du coup il a reduit son nombre de repas a 4 + 1 nocturne et dors beaucoup mieux la nuit ! reste plus qu'a faire confirmer par une balance la ^prise de poids de mon loulou ! mes bras pensent (oui oui , j'ai des bras qui pensent !) que oui, il a grossi ses derniers jours !

voila, mon homme est au chomedu depuis 2 semaines bientot , il est sur les dents , a peur de pas retrouver de boulot a quelques temps de noel , ca craint !

moi, je suis a fond pour mon nouvel atelier , j'aimerais qu'il soit fini dans une semaine maxi afin de pouvoir lancer mes bricolages de noel !

cote batterie , toujours pas trouver un moment mais j'aimerais bien , j'aime ca en fait !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
T'avais pas dit que ton homme était au chomage...ou bien j'ai zappé! Courage et j'espère qu'il va vite retrouver du travail...avec la crise pas évident!<br /> Bon courage en tout cas!<br /> <br /> Steph (de PE)
T
Gros gros gros bisous à Steph... même s'il va ronchonner !!! et courage qu'il tienne bon.... quand à tout le reste des bisous et à bientôt, sans doute le week end prochain.....
Publicité